dimanche 29 juin 2008

FANTHOM spalted maple (4)


Voilà une touche terminée à 97% ! Je pense qu'elle va te plaire Jérôme, n'est-ce pas ?

Bon, sinon ça avance pour le reste : la LP de Arnaud, la Fanthom de Daniel... Tout ça est en route ! photo à suivre :)

a+
Dino

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut dino !oui vraiment bon boulot !le troisième crop circle en partant du haut est fini?c'est juste les toutes petites petites petites traces que l'on peu appercevoir!en tout cas je regrette pas cette abalone là il est magnifique!!Merci pour tout et merci pour les news et photos!!à bientot Jérome!!

guitare de France a dit…

ne t'inquiète pas, c'est la photo qui ne rend pas bien : J'ai mis beaucoup d'angle pour avoir le maximum de la touche au soleil et dans le cadre. Mais en réalité, ils ressortent autant que les autres, pas de problème !!!

a+

Anonyme a dit…

Je m'inquiète pas dino!! ok ok sur photo on croirait que les petits "carrés" de part et d'autre du rond sont soit à incruster soit ils ont été enlevés idem un peu plus à gauche et enfin ceux de tout à gauche sa apparait nickel!
en tout cas en plein soleil ou pas sur la jolie touche ébène c'est très classe aaaaahh oui!!