lundi 20 octobre 2008

Une telecaster personnalisable pour 990 euros ?


J'ai commencé à mettre en place un concept de telecaster personnalisable avec une interface de simulation (version d'essai ici). En parallèle, je fabrique 2 télécaster (une en noyer que vous avez déjà vu et une version starsky et Hutch que vous découvrez aujourd'hui)

Ces 2 télécaster serviront de modèle de démo et seront photographiées pour aller sur le nouveau site (et oui, je prépare encore un nouveau site avec des interfaces de simulation pour chaque modèle). D'ailleurs, pour l'occasion, je pense que je ferai une journée de démonstration sur Paris avec plusieurs guitares à essayer.

Je rajouterai les photos des autres guitares en cours dans la semaine.

1 commentaire:

Unknown a dit…

énorme, on dirait la telecaster de starsky et hutch !
à bientôt ?