jeudi 24 avril 2008

FANTHOM spalted maple (1)



Une petite photo de la table après collage sur le corps en tilleul. Je crois que la photo n'appelle pas d'autres commentaires, ce bois est magnifique ! Je pense que c'est le bois que je préfère esthétiquement mais par contre, c'est certainement un des plus délicats à travailler. En effet, lorsqu'on le ponce ou qu'on le découpe, la première chose qui saute aux yeux, c'est son hétérogénéité. certaines zones sont dures et d'autres très fragiles. Je l'ai bien entendu encore constaté en faisant des essais de déformation du placage de tête. mais ça, c'est une autre histoire !!!

a+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Magnifique vraiment magnifique!!
Le résultat risque d'etre tout simplement sublime!!bon courage!!

Sat' a dit…

Joli! Si t'as des chutes pour faire des petits socles tout simples, je suis preneur ^^

Sat'

guitare de France a dit…

j'ai quelques chutes. de toutes façons je garde tout ;) on en reparlera à l'occasion.