Une petite image représentant la défonce qui va être réalisée au dos de la Fizz de Cyrille. C'est un premier jet donc il y aura un essai et certainement des modifications avant de passer à la réalisation finale (dans le bel acajou qui attend sagement dans l'atelier).
On y voit clairement la cavité pour la carte du KP mini sur la droite et la seconde cavité où seront installés les différents contrôles (potard, switch...) ainsi que la carte du sustainer.
Au premier plan, vous pouvez apercevoir une "rainure" sur la tranche de la guitare. Ce sera le "tableau de bord" de la guitare puisque je vais y installer quelques uns des contrôles du KP mini (mémoire A et B, on/off, hold...).
Pour terminer, une dernière petite explication : Pourquoi avoir séparé les cavités en 2 ? l'intérêt est double. D'une part pour redonner un peu de rigidité à l'ensemble (la surface de bois restante n'est que de quelques millimètres) mais aussi pour pouvoir y fixer la pile du sustainer. Là aussi l'épaisseur de bois n'était pas suffisante en face avant.
mercredi 9 avril 2008
CUSTOM Cyrille Brissot (5)
Libellés :
cyrille brissot,
fizz,
kaoss pad,
sustainer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire